PÉKIN, 13 novembre 2024 -- L'édition 2024 du Festival des achats en ligne Double 11 marque une année de changement, qui laisse entrevoir que les plateformes de commerce électronique veulent transformer leur quête de longue date des « bas prix ». A révélé l'idée d'optimiser l'environnement des entreprises.
Premièrement, à la veille du « Double 11 », la plateforme Taobao/Tmall a lancé le paiement par WeChat et la plateforme JD a lancé le paiement par Alipay, ce qui a permis de lever les restrictions de paiement entre les plateformes et d'accélérer le flux d'informations et de fonds. Deuxièmement, Taobao/Tmall a activé JD Logistics, et JD a activé Cai Niao Courier Station, accélérant ainsi l'efficacité logistique. Les plateformes de commerce électronique ont lancé des politiques de subvention diversifiées afin de réduire les coûts d'exploitation et d'alléger la pression sur les commerçants.
Depuis de nombreuses années, Syntun surveille et publie des données sur le commerce électronique de manière équitable et impartiale en tant que plateforme tierce.
Selon Syntun, durant l'édition 2024 du festival des achats en ligne « Double 11 » en Chine (Tmall & JD & PDD : 14 octobre - 11 novembre 2024 ; TikTok : 8 octobre - 11 novembre 2024 ; Kuaishou : 10 octobre - 11 novembre 2024), le GMV des principales plateformes de commerce électronique (comprenant uniquement les plateformes de commerce électronique traditionnel et les plateformes de commerce électronique de streaming en direct) a atteint 1 441,8 milliards de RMB. Le GMV des plateformes de commerce électronique traditionnel s'élève à 1 109,3 milliards de RMB, la plateforme Tmall occupant la première place. Le GMV du commerce électronique de streaming en direct s'élève à 332,5 milliards de RMB. Le GMV de la plateforme de vente au détail instantanée et de la plateforme d'achat groupé communautaire s'élève respectivement à 28,1 milliards de RMB et à 13,8 milliards de RMB.
Pour en savoir plus sur le Festival des achats en ligne Double 11, rendez-vous sur https://mma.prnewswire.com/media/2555149/PDF.pdf
En tant que fournisseur professionnel de services de données numériques sur le commerce de détail, Syntun a mis au point une variété de produits répondant aux besoins de l'industrie du commerce de détail, qui peuvent résoudre les problèmes rencontrés dans les processus de production, d'exploitation, de marketing et de gestion, et aider les marques à prendre des décisions adéquates.
Site web : www.syntun.com
This News is brought to you by Qube Mark, your trusted source for the latest updates and insights in marketing technology. Stay tuned for more groundbreaking innovations in the world of technology.